À propos de l’auberge orford

Découvrez l’Auberge Orford

Construit en 1891, le bâtiment de l’actuelle Auberge Orford a autrefois accueilli le Four à bois, le restaurant Benito, une terrasse ainsi que des chambres. Depuis qu’il en a fait l’acquisition en 1992, le propriétaire Alain Roberge et son équipe n’ont cessé de travailler pour améliorer et rénover l’endroit afin de le garder au goût du jour.

De nombreux commerces se sont succédé sous l’enseigne de l’Auberge Orford pour finalement devenir en 2009 le Pub du Pont, la Terrasse de l’Auberge Orford et Chez Benito, bistro italien.

L’emplacement de choix au cœur de la ville de Magog et aux abords du majestueux lac Memphrémagog fait de l’Auberge Orford une place de choix pour les vacanciers.

Mais l’Auberge Orford, c’est d’abord et avant tout une histoire de famille. Alain Roberge et sa conjointe Ginette Blouin ont su transmettre cette passion pour l’entreprise à leurs enfants qui ont passé une grande partie de leur jeunesse dans les différentes cuisines des trois restaurants.

Maintenant devenus grands, deux des trois enfants du couple sont devenus des acteurs importants dans la réussite de l’auberge. Et malgré un parcours professionnel différent de ses pairs, le troisième fils de la famille tient à venir donner un coup de main toutes les fins de semaine.

L’Auberge Orford : une histoire de succès familial et professionnel!